Identiez vous

Vous êtes actuellement simple invité sur notre site. Les informations disponibles sont limitées. Si vous êtes adhérent à AVDJ, après connexion, vous aurez accès à l'ensemble des informations.

Liens Face Book

AVDJ

Orphé'um

BUT DE L'ASSOCIATION

.

A VOUS DE JOUER ! est une association loi 1901 depuis le 8 août 2005. Lors de sa parution au journal officiel, l'objet de l'association était:

"L'association A VOUS DE JOUER ! a pour but de promouvoir la pratique, l'enseignement et la diffusion de toutes les musiques,notamment par le chant choral; elle offre à tous les amateurs la possibilité d'un apprentissage personnalisé fondé sur la découverte, le plaisir et la rigueur, en pratique individuelle et/ou collective au de l'atelier, sans rythme de progression imposé: l'association favorise les rencontres, les échanges et les contacts entre les musiciens, la découverte de la scène, la rencontre du public."

.

Concerts passés